Messages : 26 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Belgique
Sujet: Présentation Jyn Ven 27 Avr - 12:59
Salut à tous !!
J'ai vu l'appel de KerO sur le forum de Battlenet et l'idée de faire partie de votre team m'interesse beaucoup !
Je n'ai malheureusement aucune expérience dans l'univers diablo ni même dans les H&S en général mais j'ai une folle envie de me rattraper avec Diablo 3 !! Je suis complètement sous le charme de ce jeu.
Sinon je suis belge, j'ai 24 ans. Je travaille à Bruxelles dans le secteur de la construction et je suis actuellement des cours le soir. Donc comment je vais caser Diablo 3 dans cette agenda trés chargé ? J'en sais rien mais il est clair que je vais trouver une solution ! Ne plus dormir par exemple...bah oui de toute façon ça ne sert à rien
Voila ! J'espère qu'il reste des places dans votre team parce que je serais ravi d'en faire partie.
KërO Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Présentation Jyn Ven 27 Avr - 14:36
Bienvenue mon gars
Pas de soucis , nous allons faire une exeption a la règle. ( dans le sens que je ne voulais que des mecs ayant une valise de diablo dérrière eux ^^ ).
Bon allé tu seras le premier et le dernier de la catégorie New player a diablo
Si tu as un micro et mumble dit le moi , je te droperai un mumble en attendant le notre.
Cordialement
Phøbe Admin
Messages : 98 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise!
Sujet: Re: Présentation Jyn Ven 27 Avr - 21:25
Bienvenue Jyn !
Tu verras les mécaniques d'un Diablo n'ont rien de bien compliqué^^
Au plaisir de te voir sur mumble !
Duffdog
Messages : 38 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 40 Localisation : Devant l'écran
Sujet: Re: Présentation Jyn Ven 27 Avr - 21:36
Bienvenu Jyn !!!!!
Jyn
Sujet: Re: Présentation Jyn Ven 27 Avr - 21:47
Merci à tous ;-) et surtout un grand merci à KerO qui fait une exeption à la règle en me recrutant dans l'équipe :-)
Petite question : perso je ne sais pas ce qu'est un mumble donc je me suis renseigné. D'aprés ce que j'ai pu comprendre c'est un programme de conversation audio un peu comme skype. Mais comment dois je faire pour créer un compte ?
Bon si ça tombe je me trompe complètement et dans ce cas n'hésitez pas à me le faire savoir ;-p
GoSluc
Sujet: Re: Présentation Jyn Ven 27 Avr - 22:47
Perso je suis aussi à la masse que toi sur tout ce qui est skype/mumble etc... Mais bon ça devrait pas être sorcier à piger. Bienvenue
KërO Admin
Sujet: Re: Présentation Jyn Sam 28 Avr - 10:02
Alors il n'y a pas d'inscription a faire , tu installe le programme , tu lance tu mets l'IP , le PORT , un nom au serv quand tu le rajoute dans t'es favoris et un pseudo et c'est good
Jyn
Sujet: Re: Présentation Jyn Sam 28 Avr - 11:59
GoSluc tu me rassure je ne suis donc pas le seul "ignorant" sur ce forum
Merci KerO. Sinon j'avais oublié de le mentionner hier mais j'ai effectivement un micro. Il manque plus que le Mumble (que j'ai installé...). Apparement tu disais qu'un de tes amis avait un mumble, donc à l'occasion pense à moi. Merci
KërO Admin
Sujet: Re: Présentation Jyn Sam 28 Avr - 14:49
Je t'envoie par MP les logs
Amaëdéus
Messages : 5 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 40 Localisation : Namur
Sujet: Re: Présentation Jyn Mar 1 Mai - 18:08
Bienvenu a bientôt sur mumble et in game !
Jyn