Avec le démarrage de la Bêta de Diablo III il nous est enfin possible de dévoiler un certain nombre d'informations obtenues sur Internet.
Voici une liste
non exhaustive des techniques et des effets des runes du Féticheur, attention il est possible que ces informations soient erronées ou qu'elles changent d'ici la sortie du jeu. De plus, ces informations étant à l'origine en anglais, la traduction qu'en fera Blizzard est fortement susceptible de différer de la mienne.
Cet article sera mis à jour avec l'avancée de la Bêta, et bien sûr lors de la sortie du jeu avec les noms définitifs des techniques ainsi que les effets des runes. Des screenshots et des vidéos viendront aussi en temps utile.
Pour mémoire les cinq types de runes sont:
Chasseur de démon Tir de BolaTire un Bola explosif qui s'enroule autour de sa cible. Après quelques instants le bola explose infligeant des dégâts de feu à la cible et des dégâts de feu à toutes les cibles à proximité. Coûte de la Haine.
Explosifs Volatiles : Augmente la taille de l'explosion du bola.
Attaque Acide : Tire des bolas empoisonnés qui infligent des dégâts de Poison à la cible, mais qui n'explosent plus.
Boule de Tonnerre : Quand le bola explose il inflige des dégâts de foudre et possède des chances d'étourdir la cible pendant quelques secondes.
Pilule Amère : Après l'explosion du bola vous avez une chance de gagner de la Discipline.
Ruine imminente : Améliore le bola pour qu'il inflige des dégâts d'Arcane à la cible puis à toutes les cibles à proximité, mais augmente le délais avant son explosion. Les dégâts sont réduits à chaque rebond.
Chausse-trappesPose un piège à Chausses-trappes sur le sol qui s'active lorsqu'un ennemi approche. Une fois déclenché les Chausses-trappes ralentissent les mouvements des ennemis qui les traversent. Ce piège reste sur place quelques secondes. Coûte de la Discipline.
Pointes Barbelées : Les ennemis dans la zone prennent aussi des dégâts physiques chaque seconde.
Pointes Crochues : Augmente l'effet de ralentissement.
Sol Tortueux : Les ennemis dans la zone infligent moins de dégâts.
Piques de Bambou : Réduit le coût en Discipline.
Venez à l'intérieur : Le Chasseur de Démons est renforcé lorsqu'il se tient dans la zone d'effet, il gagne des chances de porter des coups critiques avec tous ses effets.
ChakramLance un Chakram tourbillonnant qui inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son passage. Coûte de la Haine.
Chakrams Jumeaux : Un second Chakram imite le premier. Chaque Chakram inflige des dégâts physiques.
Boomerang : Le trajet du Chakram devient une boucle, infligeant des dégâts de Foudre aux ennemis sur son passage.
Serpentin : Le Chakram suit une légère courbe, infligeant des dégâts de Poison aux ennemis sur son passage.
Disque Rasoir : Le Chakram suit une spirale depuis la position ciblée en infligeant des dégâts d'Arcane aux ennemis sur son trajet.
Nuage de Shuriken : Vous entoure de Chakrams tourbillonnants pendant quelques secondes, infligeant des dégâts physiques chaque seconde aux ennemis proches.
Flèche à FragmentationTire une grenade à fragmentation qui explose et inflige des dégâts et libère une série de bombes miniatures qui explosent elle même en infligeant des dégâts. Coûte de la Haine.
Prévu pour les Ours : Augmente les dégâts de l'explosion de départ.
Étoiles filantes : Au lieu de libérer des grenades, tire des roquettes sur les ennemis proches.
Bombe à Fragmentation : Lance la bombe en l'air, qui libère des mini-bombes en ligne droite et explosent à l'impact.
Maelström : Au lieu de libérer des grenades le projectile libère des énergies d'ombre qui infligent des dégâts aux ennemis proches. Un pourcentage des dégâts faits vous sont transférés sous forme de gain de vie.
Flèche Étourdissante : Les ennemis touchés par les grenades ont une chance d'être étourdis quelques instants.
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