Phøbe Admin
Messages : 98 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 39 Localisation : Sur ma chaise!
| Sujet: Bashiok aborde la question de la survie du barbare et du moine Ven 25 Mai - 2:08 | |
| - Citation :
- Un des sujets du moment, c'est la capacité pour les classes de corps à corps, le barbare et le moine, de tenir le coup en mode armageddon. Avec le hotfix de la compétence du moine, de nombreux joueurs se manifestent sur les forums officiels. Bashiok a répondu sur ce sujet :
Pour commencer, Blizzard précise que l'équilibre des classes est constamment surveillée, Blizzard ne pense pas que le jeu est parfait, mais ils ont suffisamment d'éléments en faveur du barbare et le moine qui démontrent qu'ils ne sont pas aussi mauvais qu'il peut paraître, avec quelques révisions du sorcier et du chasseur de démons.
L'idée du moine c'est qu'il survit avec l'aide de son agilité et des difficultés à le toucher, et ses soins et sa survie s'échelonne particulièrement bien en se concentrant sur ses caractéristiques qui permettent de mitiger les dégâts tel que l'esquive, les résistances et l'armure. Le concept du barbare c'est qu'il survit avec l'aide de sa quantité énorme de points de vie et en se soignant lui-même en faisant des dégâts (les objets qui rendent un pourcentage de vie en frappant), ce qui semble assez logique quand on voit les compétences qu'il possède pour lui rendre de la vie.
Le jeu vient de sortir, il y avait certaines compétences qui étaient un peu exagérées, et Blizzard pense que les choses vont s'équilibrer mieux à présent. Ils vont de toute manière continuer à observer l'impact des changements. Ils ont peut-être tord, il est peut-être impossible pour le moment pour le barbare et le moine de jouer à jeu égal avec les classes à distances, mais Blizzard pense que ce n'est pas le cas et ils ne changeront rien dans la précipitation de toute manière. Source | |
|