Avec le démarrage de la Bêta de Diablo III il nous est enfin possible de dévoiler un certain nombre d'informations obtenues sur Internet.
Voici une liste
non exhaustive des techniques et des effets des runes du Féticheur, attention il est possible que ces informations soient erronées ou qu'elles changent d'ici la sortie du jeu. De plus, ces informations étant à l'origine en anglais, la traduction qu'en fera Blizzard est fortement susceptible de différer de la mienne.
Cet article sera mis à jour avec l'avancée de la Bêta, et bien sûr lors de la sortie du jeu avec les noms définitifs des techniques ainsi que les effets des runes. Des screenshots et des vidéos viendront aussi en temps utile.
Pour mémoire les cinq types de runes sont:
MoineVitesse ÉblouissanteCrée un flash de lumière qui éblouit tous les ennemis à portée pendant quelques secondes. Les ennemis aveuglés n'attaquent pas à moins qu'ils soient attaqués en premier.
Foi en la lumière : Après avoir utilisé Vitesse éblouissante, toutes vos attaques sont infusées pour infliger des dégâts Sacrés supplémentaires.
Écho éblouissant : Quelques secondes après avoir utilisé Vitesse Éblouissante, un second flash de lumière va éblouir les ennemis pendant quelques secondes.
Ébloui et Confus : Les ennemis éblouis ont une chance de s'attaquer entre eux.
Réflexion Interne : Augmente la durée de l'éblouissement.
Lumière brûlante : Les ennemis éblouis voient aussi leurs chances de toucher réduites pendant quelques secondes.
Souffle des CieuxUne déflagration d'énergie sacrée soigne le Moine et ses alliés à portée.
Cercle de Mépris : En plus des soins, Souffle des Cieux brûle les ennemis avec des dégâts sacrés.
Cercle de Soin : Augmente la puissance du soin.
Courroux Ardent : Augmente tous les dégâts faits après avoir utilisé Souffle des Cieux.
Baigné de Lumière : Gagne de l'Esprit additionnel pour chaque combo d'attaque les secondes suivant l'utilisation de Souffle des Cieux.
Flamme du Pénitent : Les ennemis touchés par Souffle des Cieux courent effrayés en subissant des dégâts sacrés chaque seconde.
Cercle de CourrouxCrée une déflagration d'énergie sacrée qui soigne le Moine et ses alliés à portée, et inflige des dégâts sacrés aux ennemis.
Courroux Amélioré : Augmente le montant soigné et les dégâts infligés.
Chaîne de Soin : Soigne les alliés pour un montant supplémentaire pour chaque monstre affecté par le Cercle de Courroux.
Puissance Sacrée : Les attaques du Moine font des dégâts de feu additionnels pendant quelques secondes après l'utilisation de Cercle de Courroux.
Baigné de Lumière : Vous gagnez des Esprits additionnels pour chaque combo d'attaque quelques secondes après avoir utilisé Cercle de Courroux.
Jugement : Les ennemis touchés par Souffle des Cieux courent effrayés en subissant des dégâts sacrés chaque seconde.
Vagues MutilantesUne série de larges attaques circulaires affaiblissent l'ennemi et provoquent un pourcentage des dégâts de l'arme. Le premier coup ralenti les ennemis. Le second et le troisième coup rafraîchissent la durée de l'effet. Technique de combo. Génère trois Esprit par coup.
Mutiler : Augmente les dégâts. Ajoute un Dot saignement à ceux touchés avec chaque combo.
Tsunami : La troisième attaque des Vagues Mutilantes a une portée augmentée et repousse les ennemis en arrière. Aire d'effet augmentée avec chaque combo.
Concussion : Les ennemis touchés par Vagues Mutilantes infligent moins de dégâts pendant quelques secondes.
Marée Montante : Les coups critiques génèrent de l'Esprit additionnel. Ajoute un debuff à la phase 2 qui augmente les dégâts subis par les ennemis.
Vague Brisante : Les ennemis affectés subissent des dégâts additionnels de toutes les attaques pendant quelques secondes. La phase 3 a des chances d'étourdir les ennemis.
Frappe ÉclairFonce sur l'ennemi ou l'emplacement ciblé et inflige un pourcentage des dégâts de l'arme.
Coup de Tête Aérien : Vole dans les airs, tête la première, ralentissant les mouvements de tous les ennemis sur le trajet pendant quelques secondes.
Voie de l'étoile filante : Augmente la vitesse de course pendant quelques secondes après avoir utilisé Frappe Éclair.
Vitesse Éblouissante : Reçoit un bonus d'esquive pendant quelques secondes.
Vif-Argent : Le coût en Esprit de Frappe Éclair est rédui
Coup de pied aérien : Fait un coup de pied sauté qui a une chance d'étourdir la cible pendant quelques secondes.
Allonge MortelleProjette des lignes de force pure sur une courte distance selon un pourcentage des dégâts de l'arme. Génère de l'Esprit pour chaque attaque.
Prescience : La troisième attaque d'Allonge Mortelle augmente les dégâts de toutes les attaques pendant quelques secondes. Cet effet peut s'accumuler plusieurs fois.
Trident Perforant : La seconde et la troisième attaque ont une aire d'effet étendue. Augmente aussi les dégâts..
Coups Éparpillés : La troisième attaque est remplacée par une attaque qui frappera un certain nombre d'ennemis à portée.
Frappe du dessus : Les coups critiques avec cette technique génèrent de l'esprit supplémentaire.
œil aiguisé : Les dégâts des coups critiques avec cette attaque font plus de dégâts.
Aura de DominationCrée une aura qui affaibli les ennemis et leur fait subir des dégâts additionnels. Le moine ne peut avoir qu'une seule aura active à la fois.
Aura de Domination Améliorée : Augmente la puissance de l'aura, les ennemis subissent donc plus de dégâts additionnels.
Domination : La puissance de l'aura est augmentée et les ennemis voient leurs résistances réduites.
Démoralisation : Les ennemis à portée voient leur vitesse de déplacement réduite.
Récupération : Gagne de l'Esprit pour chaque attaque et de la vie égale à un pourcentage des dégâts infligés aux ennemis lorsque l'aura de Domination est active.
Intimidation : Les ennemis affectés par Domination infligent moins de dégâts..
Paume ExplosiveLes deux premières frappes de l'attaque infligent un pourcentage des dégâts de l'arme. La troisième provoque une hémorragie chez la cible pendant quelques seconde. Si la cible meurt alors qu'elle saignait, elle explose en infligeant un pourcentage de sa vie maximale en dégâts physique. Chaque attaque génère de l'Esprit.
Ruine imminente : Augmente la durée du saignement. Le DoT dure plus longtemps et s'accumule s'il est appliqué plusieurs fois.
Mort Rampante : L'effet de saignement frappe de multiples cibles en face du Moine. Les runes de haut niveau augmentent le nombre de cibles touchées et les dégâts du DoT.
La Chair est Faible : Les deux premières frappes rendent l'ennemi plus vulnérable aux dégâts. Cet effet s'accumule sur chaque cible.
Esprit Fort : Si la cible meurt et explose avec le saignement actif, le Moine gagne de l'Esprit pour chaque cible touchée par l'explosion.
Brûlure du Cœur : La troisième frappe fait brûler la cible pendant plusieurs secondes. Si la cible meurt lorsqu'elle brûle, elle explose et fait brûler les monstres proches. Cet effet peut se répéter en chaîne. Les monstres qui meurent de l'explosion d'un autre monstre ont une chance d'exploser pour des dégâts inférieurs.
Poings du TonnerreInflige une série de coups de poings extrémement rapides sous forme de dégâts de foudre. Chaque frappe a une chance d'interrompre les attaques ennemies. Génère de l'esprit pour chaque attaque.
Coup de Tonnerre : Chaque coup de poing provoque une onde de choc qui frappe tous les ennemis à portée autour de la cible principale et inflige des dégâts de Foudre. Permet aussi au Moine de se téléporter à courte portée durant la première attaque de la technique.
Chaîne d’Éclairs : La troisième attaque crée une chaîne d'éclairs qui peut sauter sur les autres cibles. Inflige des dégâts de foudre.
Charge Statique : Les ennemis attaqués sont chargés pendant quelques secondes. Les ennemis chargés subissent des dégâts de foudre lorsque le Moine attaque des cibles proches avec Poings du Tonnerre.
Roulement de Tonnerre : Les coups critiques génèrent de l'Esprit additionnel.
Flash Éclair : Chaque attaque avec Poings du Tonnerre augmente les chances d'esquive du Moine. Cet effet s'accumule plusieurs fois.
Sanctuaire IntérieurCrée un Cercle de protection au sol pendant quelques secondes, il ne peut être franchi par les ennemis.
Lieu Interdit : Les ennemis dans la zone d'effet du Sanctuaire Intérieur lorsqu'il est activé subissent des dégâts.
Consécration : Augmente la durée de Sanctuaire Intérieur.
Cercle de Protection : Le Moine et ses alliés se tenant dans la zone d'effet du Sanctuaire Intérieur subissent moins de dégâts des attaques
Havre Sûr : Le Moine et ses alliés régénèrent de la vie chaque seconde dans le cercle.
Sol Sanctifié : Lorsque Sanctuaire Intérieur expire, il se transforme en Sol Sanctifié pendant quelques secondes ralentissant ainsi les mouvements des ennemis qui se trouvent dessus.
Coup de Pied CirculaireEnvoie un coup de pied circulaire, projetant les ennemis en arrière et infligeant des dégâts. Coûte de l'Esprit.
Serre du Vautour : Avec un flot de feu, frappe tous les ennemis proches et les repousse en arrière.
Coup de pied de flammes tourbillonnantes : Projette une colonne de feu qui perce les ennemis, provoque des dégâts de feu chez tous les ennemis touchés.
Main de Ytar : Châtie tous les ennemis à proximité de la cible et les ralenti.
Balayage d'Armada : Tous les ennemis autour du moine sont projetés plus loin en arrière et leurs mouvements sont ralentis.
Piqure de Scorpion : Au lieu de repousser les ennemis en arrière, les ennemis affectés sont étourdis.
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