Avec le démarrage de la Bêta de Diablo III il nous est enfin possible de dévoiler un certain nombre d'informations obtenues sur Internet.
Voici une liste
non exhaustive des techniques et des effets des runes du Féticheur, attention il est possible que ces informations soient erronées ou qu'elles changent d'ici la sortie du jeu. De plus, ces informations étant à l'origine en anglais, la traduction qu'en fera Blizzard est fortement susceptible de différer de la mienne.
Cet article sera mis à jour avec l'avancée de la Bêta, et bien sûr lors de la sortie du jeu avec les noms définitifs des techniques ainsi que les effets des runes. Des screenshots et des vidéos viendront aussi en temps utile.
Pour mémoire les cinq types de runes sont:
FéticheurBombe IncendiaireLance un crâne explosif qui inflige des dégâts de feu à tous les ennemis proches.
Vague de Chaleur : En plus de l'explosion de base, créé une plus grosse explosion qui inflige des dégâts additionnels de feu à tous les ennemis à portée.
Bombe Rebondissante : Permet au crane de rebondir plusieurs fois. Le premier coup inflige des dégâts de feu, et chaque rebond diminue les dégâts.
Failles de Feu : Laisse derrière elle une flaque de feu qui inflige des dégâts chaque seconde.
Fournaise : Créé une colonne de flamme qui crache du feu sur les ennemis les plus proches.
Feu Éclair : Au lieu d'exploser pour des dégâts de zone, les Bombes Incendiaires sautent sur des ennemis supplémentaires. Les dégâts sont réduits à chaque rebond.
HorrifierInvoque un Masque Spectral qui horrifie tous les ennemis à portée, les faisant fuir apeurés pendant plusieurs secondes.
Tactiques de la Peur : Horrifier vous donne un bonus d'armure.
Visage de la Mort : Augmente la portée de l'effet.
Phobie : Augmente la durée de la peur.
Peur Impitoyable : Vous gagnez du Mana pour chaque ennemi effrayé.
Traqueur : Augmente la vitesse de course après avoir lancé le sort.
Chien ZombieInvoque des chiens zombies depuis les profondeurs pour qu'ils combattent à vos cotés.
Chiens Enflammés : Enflamme vos chiens pour leur permettre de brûler les ennemis et de leur infliger des dégâts de Feu chaque seconde.
Lien de Vie : Un pourcentage des dégâts subis sont absorbés par vos chiens zombies.
Chiens Enragés :Vos chiens zombies invoqués gagnent une morsure infectieuse qui inflige des dégâts de poison sur plusieurs secondes.
Dernier Cadeau : À leur mort vos chiens zombies ont une chance de laisser derrière eux un Globe de Vie.
Bêtes Sangsues : Les dégâts qu'infligent vos chiens zombies les soignent, et la moitié de ce montant vous soigne.
Fléchette EmpoisonnéeTire une fléchette empoisonnée mortelle qui inflige des dégâts de poison et des dégâts de poison dans la durée.
Fléchette Enflammée : Enflamme la fléchette, lui permettant d'infliger des dégâts de feu sur la durée.
Échardes : Tire plusieurs fléchettes.
Fléchette Engourdissante : Les cibles touchées par une fléchette voient leurs mouvements ralentis pendant quelques secondes.
Fléchette Épineuse : Vous gagnez du mana chaque fois que votre fléchette touche une cible.
Un Serpent au Visage : Chaque tir a une chance d'être un serpent qui s'accroche à la cible et l'étourdie pendant quelques secondes.
Grand Méchant VaudouInvoque un Fétiche pour commencer une danse rituelle qui augmente l'attaque, la vitesse d'incantation et de déplacement de tous les alliés dans la zone.
Danse Bruyante : Augmente aussi les dégâts de tous les alliés dans la zone.
Tambours de la Jungle : Augmente la durée du rituel.
Transe Fantôme : Soigne aussi tous les alliés dans la zone d'un pourcentage de leur vie maximale chaque seconde.
Danse de la Pluie : Vous récupérez du Mana chaque seconde pendant le rituel.
Croque-mitaine : Les ennemis qui meurent durant le rituel ont une chance de revenir à la vie sous forme de Chien Zombie.
Armée de FétichesInvoque une armée de fétiches pour combattre à vos cotés. Les porteurs de dagues sont équipés de dagues et infligent des dégâts physiques.
Embuscade Fétiche : Chaque fétiche inflige des dégâts physiques aux ennemis derrière lesquels ils apparaissent.
Légion de Dagues : Ajoute des porteurs de Dagues à l'armée et augmente leurs dégâts physiques.
Incendiaires Tiki : Ajoute des lanceurs de sorts Tiki à l'armée. Le lanceur de sorts souffle du feu qui inflige des dégâts dans une cône en face de lui.
Suivants Dévoués : Diminue le temps de recharge.
Chasseurs de Tête : Ajoute des Chasseurs Fétiches à l'armée. Les Chasseurs Fétiches tirent des fléchettes sur les ennemis et leur infligent des dégâts de Poison.
Marche SpirituelleEntre dans le royaume des esprits. Lorsque vous êtes dans le royaume des esprits vos mouvements ne subissent aucune restriction. Votre lien avec le royaume des esprits prend fin si vous lancez un sort ou si votre corps physique subi 50% de votre vie maximale en dégâts.
Rupture : Les ennemis que vous traversez en forme d'esprit subissent des dégâts physiques chaque seconde.
Promenade : Augmente la durée de la marche spirituelle.
Choc Obscur : Lorsque votre Marche Spirituelle prend fin, votre forme physique émet une explosion de feu infligeant des dégâts à tous les ennemis proches.
Invité Honoré : Vous gagnez un pourcentage de votre mana maximum chaque seconde lorsque marche spirituelle est active.
Voyage Curatif : Vous gagnez un pourcentage de votre vie maximale chaque seconde lorsque marche spirituelle est active.
SacrificeTous vos Chiens Zombies explosent, chacun infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches.
Provoquer la Meute : Augmente tous les dégâts faits d'un certain pourcentage pour chaque chien sacrifié.
Pour le Maître : Vous récupérez de la vie pour chaque chien sacrifié.
Sang Noir : Des gelées noires sont tirées, elles ralentissent tous les ennemis pendant quelques secondes.
Fierté : Vous récupérez du Mana pour chaque chien sacrifié.
Plus proche Parent : Chaque chien sacrifié a une chance de revenir à la vie sous forme d'un nouveau chien zombie.
Chargeur ZombieAppel un Soldat Zombie suicidaire qui inflige des dégâts de poison à tous les ennemis dans son passage.
Ours Zombies : Une meute d'Ours Zombies infligent des dégâts aux ennemis dans la zone
Vague de Zombies : Invoque plusieurs Chargeurs Zombies qui infligent tous des dégâts.
Zombie Lépreux : Le Chargeur laisse derrière lui un nuage empoisonné qui inflige des dégâts de Poison chaque seconde aux ennemis pris à l'intérieur.
Mort-Vivant : Si le Chargeur tue une cible, à la fin de son trajet il réapparaît vous forme d'un nouveau chargeur qui inflige des dégâts de Poison. Cet effet peut se répéter un nombre limité de fois.
Bête Explosive : Invoque un Chien Zombie explosif qui inflige des dégâts de feu à tous les ennemis à portée.
Poigne des MortsDes mains sortent du sol et ralentissent les ennemis en leur infligeant des dégâts Physiques.
Membres Agressifs : Augmente les dégâts faits chaque seconde.
Pluie de Corps : Des corps tombent du ciel et infligent des dégâts physiques aux ennemis proches.
Poigne Imbrisable : Augmente la puissance du ralentissement.
Poigne Désespérée : Réduit le temps de recharge.
La Mort est la Vie : Les cibles tuées ont une chance de produire un globe de vie
Chauves-Souris de FeuUn essaim de Chauves-Souris flamboyantes brûlent l'ennemi en face de vous pour des dégâts de Feu chaque seconde.
Chauves-Souris Enragées : Invoque un nombre restreint de Chauves-souris mais de plus grande taille qui ont une portée supérieure et infligent des dégâts de Feu plus élevés.
Chauves-Souris Affamées : Invoque rapidement des Chauves-souris qui vont chercher les cibles proches et leur infliger des dégâts de Feu.
Chauves-Souris Pestiférées : Les ennemis dans la zone sont pestiférés. Les dégâts sont lents au début, mais ils augmentent avec le temps jusqu'à un palier maximum de dégâts de Poison par seconde.
Chauves-Souris Vampire : Un pourcentage des dégâts infligés par les Chauves-Souris vous soigne.
Nuage de Chauve-Souris : Appel une nuée de Chauves-souris qui font des dégâts aux ennemis proches pour des dégâts de Feu chaque seconde.
Nuée de SauterellesInvoque une plaie de sauterelles qui attaque les ennemis, infligeant des dégâts de poison chaque seconde. Les sauterelles sautent en suite sur des cibles additionnelles.
Sauterelles Incendiaires : Enflamme les sauterelles, ce qui leur fait infliger des dégâts de Feu chaque seconde.
Pestilence : Quand la nuée saute sur une autre cible, il y a des chances qu'elle saute sur deux cibles plutôt qu'une.
Nuage d'Insectes : Augmente la durée de la nuée.
Nuée Dévorante : Converti un pourcentage des dégâts faits en Mana pour le Féticheur.
Nuée Infectée : Les cibles tuées par la nuée de sauterelles laissent derrière elles un nuage qui inflige des dégâts aux ennemis à l'intérieur.
Récolte d'ÂmeSe nourri de la force vitale des ennemis alentours. Ce qui vous fait gagner de l'Attaque pour chaque ennemi affecté.
Siphon : Vous gagnez de la vie pour chaque ennemi affecté.
Une Âme Gâchée : Augmente la durée de l'effet.
Langueur : Réduit la vitesse de déplacement des ennemis.
Dévorer Votre Âme : Vous gagnez du Mana pour chaque ennemi affecté.
Esprit Vengeur : Les ennemis affectés subissent aussi des dégâts physiques.
Plaie de CrapaudsLibère une poignée de crapauds qui infligent des dégâts de Poison aux ennemis avec lesquels ils entrent en contact.
Crapauds Explosifs : Les crapauds mutent en Crapauds-Buffles Rouges qui explosent, infligeant des dégâts de Feu.
Pluie de Crapauds : Une pluie crapauds tombe du ciel et inflige des dégâts de Poison chaque seconde aux ennemis dans la zone.
Crapaud Gigantesque : Invoque un Crapaud Géant qui avale des ennemis entiers pendant plusieurs secondes, puis les digére ce qui leur inflige des dégâts physiques chaque seconde. Cette rune prolonge le temps de recharge de la technique.
Affinité avec les Crapauds : Réduit le coût en Mana.
Crapauds Décervelant : Les crapauds deviennent des Grenouilles jaunes qui infligent des dégâts de Poison et qui rendent l'ennemi confus.