Avec le démarrage de la Bêta de Diablo III il nous est enfin possible de dévoiler un certain nombre d'informations obtenues sur Internet.
Voici une liste
non exhaustive des techniques et des effets des runes du Féticheur, attention il est possible que ces informations soient erronées ou qu'elles changent d'ici la sortie du jeu. De plus, ces informations étant à l'origine en anglais, la traduction qu'en fera Blizzard est fortement susceptible de différer de la mienne.
Cet article sera mis à jour avec l'avancée de la Bêta, et bien sûr lors de la sortie du jeu avec les noms définitifs des techniques ainsi que les effets des runes. Des screenshots et des vidéos viendront aussi en temps utile.
Pour mémoire les cinq types de runes sont:
SorcierOnde de choc Éclairs de Feu : Lance des éclairs de feu pour infliger des dégâts de feu avec chaque éclair.
Orbes de Foudre : Transforme les éclairs en des orbes flottantes de foudre statique qui foncent tout droit en électrocutant les ennemis proches avec des dégâts de foudre.
Orbes Perforantes : Fusionne les orbes en un seule orbe géant qui oscille en avant en infligeant des dégâts de foudre à tout ce qu'iltouche et avec des chances de passer à travers les ennemis.
Affinité avec la Foudre :Chaque cible touchée restaure de la puissance arcanique.
Éclairs explosifs : Les ennemis tués ont une chance d'exploser et d'infliger des dégâts de foudre à tous les ennemis alentours
Armure de la tempête Contre-attaque : Augmente les dégâts de foudre de l’électrocution.
Charge Statique : Augmente la durée de l'Armure de la Tempête.
Armure Réactive : Chaque fois que vous êtes touché vous êtes entouré d'un bouclier de foudre pendant quelques secondes, il électrocute les ennemis proches avec des dégâts de foudre
Source de Puissance : Réduit le coût en puissance arcanique de toutes les techniques lorsque le Bouclier de la Tempête est actif.
Crépitement de puissance : Chaque fois que vous lancez un sort qui fait un coup critique, vous électrocutez aussi un ennemi proche avec des dégâts de foudre.
Nova de givre Gelé jusqu'aux os : Les ennemis prennent plus de dégâts lorsqu'ils sont gelés ou ralentis par la Nova de Givre.
Fracasser : Un ennemi gelé qui est tué a des chances d'exploser en de plus petites novas de givre qui infligent des dégâts de froid.
Brume gelée : La Nova de givre ne gèle plus les ennemis mais laisse à la place une brume de givre pendant quelques secondes qui inflige des dégâts de froid toutes les secondes aux ennemis se trouvant à l'intérieur.
Morsure du froid : Réduit le temps de recharge de la Nova de givre.
Congélation : Si la Nova de givre touche un certain nombre de cibles vous gagnez des chances de faire des coups critiques.
Projectiles Magiques Déflagration Chargée : Augmente les dégâts des Arcanes du sort.
Fourche : Tire des projectiles supplémentaires qui infligent des dégâts.
Déflagration Perforante : Les projectiles ont une chance de traverser leur cible et de toucher des cibles supplémentaires.
Harmonisation : Chaque fois qu'un Projectile Magique touche une cible vous gagnez de la puissance arcanique.
Traqueur : Les projectiles cherchent la cible la plus proche et les dégâts des Arcanes qu'ils infligent sont augmentés.
Désintégration Intensifier : Les dégâts augmentent lentement au fil du temps jusqu’à un montant maximum de dégâts d'Arcane par seconde.
Convergence : Augmente la largeur du rayon pour lui permettre de toucher plus d'ennemis.
Entropie : Le rayon éclate en un cône de courte portée infligeant des dégâts d'Arcane chaque seconde.
Champ de Chaos : Lorsque vous lancez le rayon vous devenez chargé d'énergies qui débordent sur les ennemis proches et infligent des dégâts d'Arcane.
Volatilité : Les ennemis tués par le rayon ont une chance d'exploser et de causer des dégâts d'Arcane à tous les ennemis proches.
POST EN CONSTRUCTION